samedi 13 décembre 2014

*Je préfère la folie des passions, à la sagesse de l'indifférence* Anatole France


Salut tout le monde,

Je me présente, 
Océane, 23 ans en 2014, auto-entrepreneuse et salariée à mi temps.
Eleveuse et passionnée de rats. Passionnée par le partage, le débat, les pensées.

J'ai ce qu'on appelle communément, une grande gueule. J'ai un esprit embrouillé, et j'aime posé mes idées pour mieux me comprendre, et comprendre le monde qui m'entoure. J'aime les animaux et j'applique mon procédé au partage d'informations sur la question de leur bien-être. J'ai manqué mon ambition de devenir vétérinaire, mais j'ai pourtant choisi de passer par la grande porte en étudiant en études supérieur dans l’ingénierie. Malheureusement, j'ai tout stoppé pour me consacrer à ma passion : les animaux et leur bien-être.

Je vis en ce moment à la Rochelle, mais je suis un peu baroudeuse dans mon genre, et je ne reste jamais très longtemps au même endroit. 
Si vous êtes en train de lire ce blog, c'est que potentiellement vous avez eu vent de mes mots et que vous voulez me suivre dans mes élucubrations quotidiennes.

Je vous préviens d'ores et déjà, il se peut que ce blog ne soit pas très vivant. J'ai souvent des pulsions de créations et de motivations mais j'ai du mal a être bien régulière dans celles-ci. Dans ce cas, vous suivrez surement mes pulsions aussi sur facebook et ou sur Instagram.
Mais ce sera surement moins bien rangé qu'ici !

Sur ce, avec un petit bout de moi, vous pourrez commencer votre voyage dans le pays de mes songes !
Bienvenue chez moi.
Crevetterebelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire