samedi 13 décembre 2014

#POSTCROSSING[2]

POSTCROSSING #2 - 8 Cartes !

Puisque lorsque mes postcrosser reçoivent finalement mes cartes, j'ai donc droit a envoyer de nouvelles cartes à de nouveau endroits.

Depuis le 22/11, j'ai donc eu 7 nouvelles adresses et à ce jour encore une de mes premières cartes est encore en transit....
  • Luxembourg, envoyée et reçue rapidement 

Et donc en attente d'envoi actuellement :
  • Allemagne
  • Turquie
  • Chine
  • Finland
  • Ukraine
Pour chacune de ses cartes j'essaie de coller au mieux aux demandes sur les profils du coup, je les enverrais surement mardi le temps de trouver les cartes qui me font fondre !
Je me balade avec ma petite wishlist de cartes partout au cas où je tomberais sur un vendeur de cartes postales !
J'adore partir a la chasse au trésor !

Suite au prochain épisode !

[ Si vous souhaitez que je vous envoi cette carte n'hésitez pas a m'envoyer des messages, j'irai voir ce que je peux faire :), en échange moi aussi j'aimerais recevoir une carte d'animaux !] 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire