mardi 14 mars 2017

La fin du challenge !

Coucou les loulous !

Hier soir, s'est terminé le challenge du week-end à lire. J'ai réussi mon challenge en lisant 301/300pages !
Je vous avoue que j'ai tiré un peu parce que mes noeilnoeils se fermaient gentiment à la fin de la journée ! Mais j'ai réussis !! ihih .

J'ai lu 169pages de Franck Thilliez et les 2 tomes du Chateau dans les Etoiles. 64+68pages = 132pages.
Aujourd'hui, je démarre un nouveau travail, donc je ne vais surement pas lire mais je compte finir La Forêt des Ombres très rapidement j'adore cette intrigue et cet univers. J'ai hâte de tout comprendre !

Je vous ferais un petit article sur mes dernieres lectures, je vais me tenter à faire des chroniques comme les blogueuses lecture ! J'espère que ça me plaira !
Bref je file travailler !

Je vous souhaite de tourner les pages de très bons livres et de prendre autant de plaisir que moi à les lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire