lundi 11 mars 2019

J'ai lu #19-02 - Will You Play - Alice Garnier

En Mars J'ai lu,  .






Synopsis :
Les règles sont faites pour être brisées...

Alors que sa carrière de galeriste démarre à peine, Dawn rencontre l’homme idéal. Celui qui va l’aimer, la faire se sentir unique et combler toutes ses attentes. Sauf qu’en trouvant l’amour, elle a l’impression d’avoir perdu Garrett, son meilleur ami. Celui qui a grandi à ses côtés, qui partageait avec elle le goût du danger, des paris insensés, et qui apportait le brin de folie qui donnait du sens à sa vie…

Garrett n’en revient pas. Dawn en couple ? Avec ce type ? Monsieur Parfait a beau cocher toutes les cases, il n’a pas la moindre idée du diamant brut qu’est sa meilleure amie... Mais si Dawn ne voit pas que ce type est fade et banal, que peut-il y faire ? Rien. À part trouver, lui aussi, une copine. De préférence une qui causera à Dawn la même peine que celle qu’il ressent… Car tout ça n’est qu’un jeu, non ?








Mon Avis


J'ai dévoré ce livre.
J'ai craqué parce que je suis moodytakeabook depuis un certain temps, et autant je ne suis pas fana de wattpad, autant je me suis dis, si ça sort en livre, je le lis !

C'est sorti le 6 mars, acheté le 8, fini le 10 mars, autant vous dire que j'ai respecté mon engagement envers moi-même.

Chose faite en un week-end. Comme quoi c'était vraiment sympa. Une belle histoire, une écriture fluide. Franchement j'ai adoré mon moment de lecture et j'en ai remercié Moody Take A Book.

Une histoire d'amour avec du rebondissement, pas trop de cul et beaucoup de belles images.
Détails :

6 Mars 2019 - Edition Harlequin - 320 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire