En Janvier J'ai lu, Nous deux à l'infini de Cecelia Ahern.
Synopsis :
Elle est incapable d’aimer un autre homme que lui.
Il est incapable d’aimer tout court.
Lola aime Dante. C’est une vérité universelle depuis qu’elle a croisé son regard, treize ans plus tôt, alors qu’ils étaient encore adolescents et que Dante sortait avec sa grande sœur. Aujourd’hui, elle décide de tenter le tout pour le tout : elle va le séduire, quitte à se faire passer pour une femme qu’elle n’est pas vraiment, une femme que Dante laissera entrer dans ses nuits.
Dante n’aime que lui. C’est une vérité indiscutable depuis la trahison qui a fait voler sa vie rêvée en éclats. L’homme qu’il était a disparu ; désormais, il enchaîne les coups d’un soir et est devenu ce que la vie a fait de lui : un sale type. Mais, lorsque Lola déboule au milieu de la nuit, il lui ouvre, même s’ils ne se sont pas parlé depuis huit ans. Cette fille est toujours la gamine insupportable, capricieuse et envahissante de ses souvenirs, mais elle a ce truc indéfinissable qui le touche. Alors, quand elle lui demande de l’héberger, il accepte.
Mon Avis
Ce livre m'avait été prêté par une de mes copines. Je voulais découvrir Fleur HANA, donc je l'ai démarré immédiatement.
Je l'ai lu en plusieurs phases. J'ai bien aimé l'histoire même si j'y ai trouvé beaucoup trop de moment de fesses... C'est justement pour cela que je ne l'ai pas lu d'une traite.
J'aime les histoires d'amour et d'amitié, je n'aime pas forcément que ce soit nian nian, mais quand c'est trop sexuel ça me déplais aussi ! Bref je réessaierai Fleur Hana sans problème même si je me doute qu'il y aura autant de fesses dans le prochain que je lirai, l'histoire vaut le détour.Détails :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire