mercredi 25 juillet 2018

La suite du challenge et mes occupations en cours !

Bonjour à tous, 

En ce mercredi 25 juillet, je reviens pour vous parler de mon challenge lecture et de mes lectures en cours.

Pas de surprise quant à mon challenge " Semaine à lire", car j'ai littéralement lâché les livres une fois de retour au travail. Ce qui fait que je n'ai lu que 20 % de The Game Life de Laurence Fontaine.

Par ailleurs, j'ai pris du temps pour commencer : " Imparfaits, libres et heureux " de Christophe André, afin de lire un peu de développement personnel. Comme je vous l'avais mentionné dans mon précédent article, en ce moment, j'ai besoin de trouver des réponses à certaines de mes questions sur moi-même et le monde psy ce qui fait que cette lecture me permet d'avancer dans mes recherches et dans mes besoins.



Et ce week-end : IMPOSSIBLE DE LIRE.
Je n'arrivais pas à me concentrer plus de 10 min sur un livre par jour j'ai donc composé en essayant d'utiliser mes super crayons de couleurs Faber Castell Polychromos et mon bouquin de coloriage : Disney Mystere T1.

C'est mon deuxième passe temps préféré du moment :








Voilou, pour les nouvelles. D'ici le prochain article, portez-vous bien, et faites de très bonnes lectures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire